21/05/2026
🧱👷 Le mercredi 20 mai, nous avons posé la première pierre de notre nouveau bâtiment en construction sur le campus de Woluwe.
Une étape symbolique réalisée par les membres du Collège de Direction de la Haute École, Didier Lambert, président du Conseil d'Administration, et Olivier Maingain, bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert.
Ce moment a été précédé d'une présentation du projet de construction.
Ce nouveau bâtiment sera avant tout un lieu d'apprentissages dédié aux activités pédagogiques, mais se veut aussi être un espace de rencontres où les étudiantes et étudiants pourront développer leur créativité.
✨ Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires qui nous accompagnent dans ce projet : Dietmar Feichtinger Architectes, LOW architecten, Sweco Belgium MATRIciel by Oteis, AB-Eiffage, Valens SA/NV, Equans BeLux, VETO & Partners, l'UCLouvain – Université catholique de Louvain et la commune de Woluwe1200