12/06/2026
SUITE DU TEST LOURD: LES LICENCES 1 PRENNENT LE RELAIS APRÈS LES LICENCES 2
Comme annoncé dans notre précédente publication, les étudiants de Licence 1, toutes filières confondues, ont pris part au Test Lourd organisé par l’Université Aube Nouvelle.
Ce vendredi 12 juin 2026, considéré comme une journée décisive pour les étudiants, les opérations ont débuté dès les premières heures de la matinée.
À l’instar de leurs aînés de Licence 2, les étudiants de Licence 1 ont été soumis aux mêmes mesures de contrôle et de vérification avant d’accéder aux salles de composition.
Àprès cette phase de vérification, les épreuves ont officiellement démarré dans une ambiance studieuse, sous les encouragements du Vice-Recteur, Dr Aimé METCHEBON, qui a adressé un message de motivation aux étudiants.
La session de Test Lourd se poursuivra jusqu’au samedi 13 juin 2026, date marquant la clôture officielle de cette importante étape académique de l’Université Aube Nouvelle de Bobo-Dioulasso.
À l’issue de cette édition 2026, cap sur 2027, avec la même détermination à promouvoir l’excellence et à former les leaders de demain.
Nalobètolè Eudoxie PODA
Chargée de la Communication à U-AUBEN BOBO.