Festival CODA

Festival CODA Le Festival Coda regroupe les concerts de la fin de baccalauréat en musique des finissants en prati Le Festival Coda est né à l’automne 2013.

L’étudiant en saxophone René de Montigny proposa le mot CODA pour désigner cet évènement fédérateur qui regroupe les PFE (projet de fin d’études) des étudiant.e.s en créant ainsi un sentiment d’appartenance et de fierté par rapport à leur cohorte de finissant.e.s. Wikipedia donne la définition suivante du mot Coda (qui vient de l’italien « queue ») : « passage terminal d’une pièce ou d’un mouvemen

t, et également un signe qui permet de remplacer une phrase suspensive par une phrase conclusive. »

La Coda en musique souligne deux choses : – la fin de la pièce musicale et – le signe de renvoi. Le Festival CODA symbolise ainsi l’aboutissement du baccalauréat tout en jouant un rôle de tremplin aux étudiant.e.s qui les propulse vers de futurs projets professionnels. Vous trouverez tous les détails de la programmation dans le calendrier : www.musique.uqam.ca/reservation

04/13/2022

C'est ce soir au Lion d'or !!! Estelle Esse - À Force d’âme / SükàKrème - La légende d’Yvanka

Voici une petite mise en bouche avec quelques extraits des vitrines de février.

Bon concert !!

www.musique.uqam.ca/festival-coda

Amylie Pop Poirier Estelle Esse

Address

1440, Rue Saint-Denis
Montreal, QC
H2X3J8

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Festival CODA posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share