05/07/2020
***OPPORTUNITÉ D'EMPLOI***
Le Service du livre est à la recherche d'un(e) étudiant(e) de première année inscrit(e) à la licence, ou de première ou deuxième année inscrit(e) au programme de Droit-DVM, intéressé(e) à acquérir une très grande expérience de gestion et d'administration afin de pourvoir le poste d'administrateur adjoint pour l'année scolaire 2020-2021. Cette personne occupera ensuite le poste d'administrateur sénior pour l'année 2021-2022.
Les tâches reliées à ce travail consistent notamment à la gestion des commandes et de la vente de tous les livres de la Section de droit civil, ainsi qu’au maintien de relations d’affaires solides avec nos différents fournisseurs.
Une expérience ou bien un intérêt marqué pour la gestion, l’administration et la comptabilité est un atout pour ce poste.
Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent faire parvenir leur curriculum vitae avant le vendredi 6 avril 2020 à l'adresse suivante : [email protected]. Veuillez insérer au courriel un court paragraphe énonçant les raisons pour lesquelles vous seriez un(e) bon(ne) candidat(e).
Pour toute question concernant cet emploi, n'hésitez pas à contacter George Boulay ou Gabriel Drouin, actuels administrateurs du Service du livre.