06/17/2025
📣 Lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association pour l’intégration sociale d’Ottawa (AISO), tenue le 16 juin 2025, une bourse soulignant le mérite d’une étudiante ou d’un étudiant du programme ICEC a été remise.
🎓 Il s’agit de la Bourse honorifique Dre Suzanne Rydzik, d’une valeur de 600 $, visant à soutenir la poursuite des études ainsi que l’engagement de la personne dans son programme.
📌 Critères de sélection de la bourse :
🗣️ Être francophone et âgé(e) de 18 ans ou plus ;
🏫 Être inscrit(e) à un programme d’études postsecondaires, ou à un cours de formation ou d’appoint pour développer ses compétences ;
💰 Contribuer financièrement aux frais d’inscription, démontrant ainsi sa motivation et son engagement.
🏅 Le récipiendaire de cette année est Zoubeir Mohamed.
👏 L’équipe du programme ICEC a recommandé sa candidature en raison de son initiative, de son engagement et de sa persévérance, tant sur le plan académique que dans le développement de ses habiletés sociales.
🌱 Zoubeir est un étudiant motivé, qui amorcera sa 2e année dans le programme ICEC à la prochaine rentrée scolaire, avec de grandes aspirations à travailler dans le domaine de l’entretien paysager.