02/28/2021
Hier après-midi, une équipe de l'Université Laval a affronté l'équipe du RÉAUM lors de notre annuel concours éthique en archéologie. Nous sommes fiers de nos participants qui ont ramené la victoire ! 🏆🎉
Félicitations à tous les participants de cette édition 2021 pour toutes vos excellentes réponses ! Un grand bravo à l'équipe du RÉAUM pour la justesse de vos réponses, nous avons très hâte de vous affronter de nouveau l'année prochaine !
Un grand bravo aux organisateurs et aux organisatrices de cette édition locale du concours éthique, sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible ! Nous remercions chaleureusement les membres du jury, le corps professoral, les coachs du 2eme cycle et toutes les personnes impliquées dans cette édition du concours éthique.
Et bien sûr, on remercie le public qui a su réchauffer nos cœurs en cet après-midi d'hiver en encourageant et en participant à notre édition virtuelle !
Finalement, merci à tous, et plus particulièrement le RÉAUM, d'avoir égayer notre après-midi en venant partager de nouveau cette joute virtuelle, malgré la situation actuelle. On vous repasse le flambeau, on se revoit l'an prochain ! ❤️