Projet Valkyrie

Projet Valkyrie Projet Valkyrie a pour but de concevoir et fabriquer un aéroglisseur de course. Conçu par des étudiants en génie mécanique de l'Université de Sherbrooke.

Le projet Valkyrie vise à concevoir et fabriquer un aéroglisseur de course dans le but de remporter un podium lors de la compétition d’endurance du Piqua Hoverally en Ohio en juin 2018, dans la catégorie F50. Le projet Valkyrie est un projet étudiant réalisé dans le cadre du Baccalauréat en génie mécanique de l’Université de Sherbrooke, mais c’est avant tout 11 étudiants qui devront utiliser le me

illeur de leurs connaissances afin de construire un véhicule hors du commun. L’équipe aura à surmonter de nombreux défis techniques afin d’obtenir l’aéroglisseur le plus performant possible. Toutefois, la motivation de nos membres ainsi que leur intérêt pour les sports motorisés, l’aéronautique et l’innovation nous permettra d’atteindre nos objectifs. Votre support nous est très précieux!

Adresse

Sherbrooke, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Projet Valkyrie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'université

Envoyer un message à Projet Valkyrie:

Raccourcis

Partager